Connect
To Top

Les célébrités et leurs parents au même âge

Personne ne peut vous faire devenir une star aussi rapidement qu’un parent célèbre. Même si la naissance d’un enfant de star est souvent suivie de polémiques et peut-être d’une demande de test ADN, tout cela a peu d’importance. Du moins, de nos jours où toutes les décisions liées aux produits capillaires et aux tentatives de chirurgie esthétique sont motivées par le look de star des célébrités. Ils n’avaient sans doute pas besoin de papa et de maman pour se lancer, peut-être parce qu’ils ressemblent à leur parents à leurs débuts. Comme Hollywood choisit les meilleurs depuis des temps immémoriaux, il n’y a rien de plus pratique que de ressembler à une célébrité, même si vos parents ont accumulé suffisamment de fonds fiduciaires pour s’occuper de votre planification de retraite dès votre naissance. Demandez à ces gens.

Scott Eastwood & Clint Eastwood à l’âge de 30 ans

Clint Eastwood a peut-être centré toute l’attention sur lui en son temps. Il a même amassé une fortune nette colossale en étant à un moment l’un des acteurs les plus demandés. Toutefois, Hollywood ne s’est pas montré aussi généreux avec son fils, Scott Eastwood et papa n’était certainement pas pressé de lui donner quelques conseils pour acquérir une renommée internationale. Ainsi, grâce à une magnifique mâchoire, un talent indéniable et une ressemblance frappante, Scott a déjà commencé à secouer le star system. L’acteur est parti de nulle part pour devenir Little Nobody dans Fast and Furious 8. Tout cela était suffisant de toute façon.

Cliquez sur Suivant pour découvrir le visage de la prochaine star qui refuse de jouer aux côtés de sa fille car « le bagage serait trop lourd ». Désolé, Kate.

You must be logged in to post a comment Login