Connect
To Top

Ces célébrités ont passé un certain âge et sont bien loin de leur jeunesse …découvrez à quoi ils ressemble aujourd’hui c’est incroyable !

Être une star n’est pas un travail facile. En effet, il y a beaucoup de choses qui se passent en arrière-plan de la vie des célébrités et qui ne sont pas toujours évoquées dans les médias.

Derrière l’objectif de la caméra ou derrière la vitre du studio, les stars doivent faire face à beaucoup de stress qui les mettent à l’épreuve. Cela peut les mener à de dangereuses dépendances et à des comportements autodestructeurs. D’autres célébrités font également face au vieillissement et c’est loin d’être facile à gérer. Découvrons ensemble la liste des stars qui ont mal vieilli. Vous verrez que certaines d’entre elles ont tout de même réussi à remonter la pente.

Brigitte Bardot

Cette bombe blonde a fait irruption sur la scène dans les années 50 comme l’une des pin-up originales de notre époque. Brigitte a commencé sa vie en tant que mannequin, mais elle a connu le succès dès sa première apparition sur le grand écran. Plus de 45 films plus tard, la jeune femme était devenue une superstar. À chaque film, Brigitte gagnait de plus en plus de fans jusqu’à ce qu’elle annonce sa retraite en 1973. Après avoir passé des années à Hollywood, en raison du stress lié à son changement de carrière, le temps n’a pas été clément avec cette ancienne star. À 83 ans, les cheveux blonds de Brigitte, qui étaient autrefois sa signature, sont maintenant argentés et frisés. Les rides et les ridules du temps trahissent son âge.

You must be logged in to post a comment Login